Au cœur du Rajasthan, des voyages uniques et insolites, organisés en totale osmose avec nos frères indiens de Jaisalmer. 14 jours de déambulation rythmée autour d’un thème central pour partir à la découverte des paysages contrastés des Arawalli et du désert du Thar mais aussi vivre une rencontre intime et privilègiée avec l’Inde et ses habitants.

l’association voyage sur la terre avec la collaboration d’ Anandraj tourandcampening  (jaisalmer inde) vous propose à ce jour 3 nouvelles déambulations:

- Déambulation Royale Enfield

Accompagné d’un véhicule d’assistance, d ‘un mécanicien spécialisé, nous vous proposons ce voyage en moto, empruntant régulièrement des petites routes peu fréquentées. par groupe de 10 motos maximum. Des demi-journées à conduire la légendaire Enfield, rythmées par le son singulier du gros mono, puis du temps pour la visite de sites remarquables etl que le temple Jain de Ranakpur ou la cité fantôme de Kaba au coeur du désert.

date à suivre ou à la demande si vous constituez un groupe de 10 personnes: info

- Randonnées équestres sur le plateau des Arawali

le séjour commence de manière classique, puis à udaipur, début de la randonnée pour 5 jours qui vous conduira sur le plateau des arawali , le séjour se terminera dans le désert du thar où vous troquerez vos chevaux contre des chameaux pour une ballade colorée au coeur du désert.

date à suivre ou à la demande si vous constituez un groupe de 10 personnes: info